PRE COLLECTION - PRINTEMPS/ETE 2024

Une image précise et directe. Une œuvre de simplicité, incarnant l'ADN authentique de Pinko : glamour, féminin, cool et contemporain.

Avec la pré-collection printemps/été 2024, la marque inaugure un parcours marqué par un nouveau réalisme synthétique et essentiel. Cette saison conserve une collection de pièces désirables, tout en restant polyvalentes et fonctionnelles, reflétant les besoins quotidiens de la femme Pinko, dont la garde-robe est attentive aux tendances, elles sont curieuses et désireuses de jouer avec la mode.

Pour célébrer l'été et ses éléments clés, le thème de l'eau entre dans une dimension urbaine imprégnée de cet élément intense.

La femme Pinko embrasse l'eau comme une sirène métropolitaine, parée de matières irisées, de teintes inspirées de la mer du crépuscule à l'aube, se baladant en minijupe et veste assortie, de viscose et de nylon légers, de combinaisons et robes en filet inspirées de celles des pêcheurs, de jupes en denim et de robes midi où les silhouettes de sirènes suivent leur cours, embrassant la forme féminine des créatures marines les plus emblématiques.

Cette collection met l'accent sur les détails de l'oasis océanique. Les écailles prennent leur forme la plus fine dans les paillettes maxi scintillantes placées sur les minirobes, les micro-coquillages embellissent les soutiens-gorge portés sur les hauts transparents et sous les vestes surdimensionnées d'essence masculine ; le bouclette placé sur les minirobes rappelle l'écume de mer et les détails de chaque vêtement s'inspirent du glissement des vagues et de ce qui se trouve en dessous.

La collection est empreinte de fluidité et de légèreté. Les robes midi en jersey drapé glissent sur le corps avec une sensualité féminine, tandis que les lignes utilitaires cargo maxi deviennent délicates et langoureuses, proposées en georgette ou en denim soumis à un traitement devore qui révèle des transparences séduisantes.

Pour une touche aventureuse et dynamique, l'univers du motocross inspire les coupes ergonomiques et les détails colorés des pantalons de motard en coton ou en cuir laminé, portés avec des hauts à dos nu pour un look essentiel.

Des touches nettes de couleurs primaires, telles que le jaune, le rouge et le bleu, se mêlent au graphisme minimal du noir et du blanc, ainsi qu'à des pastels doux, créant une palette qui renforce l'ambiance cool et contemporaine de la collection.

Les emblématiques Love Bags sont proposés avec des boucles colorées, tandis que le nouveau sac à bandoulière 520, dont le nom prononcé en chinois rappelle la phrase "I Love You", arbore un détail en forme de cœur pour un look girly et glamour. La sélection de chaussures est caractérisée par la simplicité : mules et sandales à la sobriété graphique et sophistiquée.

Tous les packshots peuvent être téléchargés ici et/ou directement à partir de la galerie de médias prezly.

Enya Torrez

Press Officer, Fashion PR

 

 

 


Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.