MARIACARLA BOSCONO x PINKO
CAMPAGNE AUTOMNE HIVER 2024
Pour la saison automne/hiver 2024, PINKO confirme Mariacarla Boscono comme le visage de la marque. Le top-modèle et icône de la mode est la protagoniste de « Always Pazzesco », le concept de la campagne publicitaire de la maison de couture, une évolution de celle introduite avec la saison printemps/été 2024.
Peau diaphane, coiffure élégante et rouge à lèvres rouge, Mariacarla évoque avec aisance et spontanéité un esprit des années 90, revisité de manière fraîche et contemporaine : minimaliste mais enrichi d'une touche glam et audacieuse qui a toujours distingué la marque.
Trois boîtes, noire, blanche et caramel, servent de décor, présentant un mélange de textures brillantes et max, dans lequel la campagne prend vie. Mariacarla pose et se déplace avec aisance pour des clichés et vidéos iconiques.
Les pièces de la collection, caractérisées par un design essentiel, sont sublimées par des textures et des détails contrastés. Parfois teintées d'une vibe rock, comme les multiples ceintures en cuir, parfois apportant une touche d’éclat, comme le pavé de cristaux, elles côtoient la sélection de Love Bags, incluant des modèles oversize en cuir ultra doux ou des sacs à poignées avec des effets miroir.
L’essentiel, l’élégance urbaine et la féminité sensuelle se distinguent : la femme PINKO s'habille pour laisser son empreinte, comme Mariacarla Boscono le souligne avec l'expression « show-stopping » qu'elle prononce au rythme de la musique techno dans l'une des vidéos.
La bande-son « Always Pazzesco », entraînante et presque obsédante, est difficile à oublier ; au contraire, elle capte l'attention et suscite des émotions.
Les images et vidéos reflètent non seulement une esthétique, mais aussi une manière d'être : PINKO est « pazzesco », tout comme toutes ces femmes qui choisissent de porter la marque devraient se sentir « pazzesche ».
« Always Pazzesco » est un message de force et de confiance, une invitation à embrasser ses imperfections parfaites avec conviction et enthousiasme, en célébration de l'individualité et de l'unicité.
Mariacarla Boscono devient ainsi une icône d’un concept puissant et contemporain de la féminité : les femmes de PINKO sont conscientes d'elles-mêmes, audacieuses, séduisantes avec leur mélange de sensualité et d'intelligence. En un mot... Pazzesche !
TÉLÉCHARGER LES IMAGES DE LA CAMPAGNE.
Enya Torrez